Page d'acceuil +32 (0)16 89 37 35
 
  Clés USB avec logo

Clés USB avec logo

Nous imprimons ou gravons votre logo, votre slogan ou le motif de votre choix sur les clés USB que nous produisons.

Nos graphistes se feront un plaisir de vous aider si nécessaire lors de la conception et de la livraison de vos fichiers numériques à imprimer !

Devis sans obligations Devis sans obligations

 

Clés USB publicitaires

Nous pouvons imprimer la face avant ou arrière de vos produits USB sans frais supplémentaires. Pour la majorité de nos clients, nous imprimons le logo de leur entreprise sur la face avant et leur site Internet sur la face arrière.

Voici de plus amples informations sur les différentes techniques d’impression que nous utilisons pour personnaliser vos clés USB.

Demandez ici votre offre comptitive sans obligations pous votre production USB!

 
 

Comment ajoutons-nous votre logo ?

La méthode utilisée pour l’impression dépend du type de produit et du matériau. Voici un aperçu de nos méthodes d’impression : vous pourrez ainsi voir comment votre logo et l’image de votre entreprise sont le mieux mis en valeur.

Sérigraphie : idéal pour les logos comprenant jusqu'à 4 couleurs différentes

La sérigraphie, connue autrefois sous le nom d’impression à l’écran de soie, est une technique d’impression permettant de créer une image aux contours précis grâce à un pochoir et un tissu poreux. En résumé, le procédé aplliqué pour les clés USB sérigrafiées se déroule comme suit : une toile de tissu poreux finement tissé est placée sur un cadre. Certaines parties de cette toile sont recouvertes d’un pochoir imperméable qui est le positif de l’image à imprimer (l’encre sera répartie sur les parties restantes qui ne sont pas recouvertes).
Lors de l’impression de logos multicolores, un nouveau pochoir doit être utilisé pour chaque couleur différente et celles-ci sont imprimées les unes à la suite des autres. La sérigraphie est la technique la plus appropriée pour les logos comprenant entre 1 et 4 couleurs, sans ombres ou nuances de teint.

L’encre est mélangée avant l’impression afin que la couleur corresponde aux teintes de référence Pantone® déterminées lors de l’épreuve (virtuelle).
Les composantes métalliques imprimées sont ensuite passées au four avant l’assemblage du produit final afin d’assurer une longévité maximale. La sérigraphie sur le plastique donne toujours d’excellents résultats. Nous disposons de notre propre département de sérigraphie afin de nous assurer que l’impression de votre logo soit effectuée par des sérigraphistes expérimentés dans le respect des normes les plus strictes.

Impression photographique : idéal pour les photos et les logos/images très colorés

Même si nous recourons à des technologies avancées, le procédé d’impression photographique (photo printing) est similaire à celui d’une imprimante de bureau standard. Les logos multicolores peuvent être reproduits grâce à la combinaison en quantité variable de 4 couleurs connues sous le nom de CMJN. Nous combinons cette technique avec l’utilisation de résines de polyuréthane afin d’obtenir un logo durable et très résistant aux frottements et aux chocs. L’impression photographique est le choix optimal pour les logos très colorés comprenant des ombres ou des nuances.
Nous possédons un service dédié chargé de l’impression et du revêtement de résine afin de nous assurer que votre logo soit imprimé par des techniciens expérimentés dans le respect des normes les plus strictes.

Gravure au laser : idéal pour les logos comprenant des zones de gravure « remplies »

La gravure au laser offre un résultat fini net et précis. Nous possédons plusieurs machines de gravure au laser afin de parer à tous types de matériaux, de l'acier inoxydable au bois. La gravure n’implique pas de processus de coloration comme c’est le cas lors de l’impression : votre logo est « marqué » au laser sur votre produit. Comment fonctionne ce laser ? Le laser est conçu pour transférer de l’énergie sur la surface du produit, de telle manière qu’un pourcentage élevé de l’énergie lumineuse soit convertie en chaleur. L’endroit où le laser entre en contact avec le matériau s’évapore et laisse donc une marque sur le produit. La position et le mouvement du laser peuvent contrôlés de manière très précise grâce à un ordinateur afin d’obtenir le résultat souhaité. Cette technique convient généralement le mieux pour les logos aux contours précis.

Nous disposons d’un département de gravure au laser afin de nous assurer que votre logo soit réalisé par des techniciens expérimenté dans le respect des normes les plus strictes.

Gravure au diamant : idéal pour le logos ayant l'aspect d'une estampe gravée

USB Flash dispose de plusieurs graveurs au diamant à haute vitesse nous permettant de graver des produits possédant une surface appropriée en alliage d'aluminium. Le procédé est complètement informatisé et offre un résultat très précis. L’ordinateur traite la surface du produit via un tailleur en diamant. La gravure ne comporte pas de processus de colorisation, mais nous pouvons suggérer la présence de couleurs sur votre logo en travaillant avec des ombres – cette technique convient parfaitement pour les logos aux contours nettement délimités.

Nous disposons de notre propre département de gravure au diamant afin de nous assurer que la gravure de votre logo soit effectuée par des techniciens expérimentés dans le respect des normes les plus strictes.


Si vous auriez plus de questions à propos des méthodes différentes que nous appliquons pour la fabrication et personnalisation de clefs USB avec marquage logo et chargement automatique des données, n'hésitez surtout pas de nous contacter per email ou par téléphone sur +32 (0)16 89 37 35 !

retour en haut  retour en haut