Page d'acceuil +32 (0)16 89 37 35
 
  Avantages clefs USB

Avantages clefs USB

Nous offrons des clefs USB, bracelets USB et cartes de visite USB de qualité supérieure et ceci aux prix très compétitifs.

Nos clés USB offrent une fiabilité maximale grâce à leur revêtement robuste et à la mémoire flash avancée représentant la technique de pointe sur le marché des produits USB.

Devis sans obligations Devis sans obligations

 

Qualité et fiabilité maximale

L’attention que nous portons aux détails et le respect de contrôles de qualité stricts lors du processus de production vous assurent du fait que vos produits USB sont des produits de la plus haute et de la meilleure qualité disponibles sur le marché. Nous sommes fiers de la qualité supérieure de toute notre gamme de produits qui, nous en sommes convaincus, vous donneront entière satisfaction!

Demandez ici votre offre comptitive sans obligations pous votre production USB!

 
 

Avantages USB Drives

  • Qualité maximale à des prix extrêmement compétitifs
  • Livrable en petites quantités (à partir de 50 pièces)
  • Fiabilité maximale grâce à son revêtement robuste et à se mémoire flash avancée
  • Satisfaction client garantie à 100 %
  • Délais de livraison rapides
  • Commerce de gros vs/ commerce au détail = prix par pièce beaucoup plus faible, même pour de petits tirages
  • Faible consommation
  • Transfert des données plus rapide que sur des disques optiques comme les CDs ou les DVD
  • Compact
  • Certificat ISO 9001:2000 accordé à notre fournisseur de puces

Conception durable et robuste

Les mémoires Flash sont insensibles aux frottements et à la poussière et sont mécaniquement très résistantes, ce qui en fait le support idéal pour transporter physiquement des données.
Certaines arrivent à conserver leurs données après avoir été plongées dans l'eau ou être passées à la machine à laver. Veuillez, toutefois, noter qu'il ne s'agit pas là d'un usage pour lequel elles ont été conçues et qu’il ne faut donc pas s’y fier. Si vous laissez bien sécher votre clé USB avant de la brancher, elle devrait fonctionner sans problèmes. Dans le Gadget Show sur Channel Five, une clé USB a été brûlée avec du propane, gelée avec de la glace sèche, trempée dans différents acides, écrasée par une Jeep et projetée contre un mur avec du mortier. Une société spécialisée dans la récupération de données perdues sur des disques d’ordinateur est parvenue à récupérer toutes les données de la clé. Les données sur d’autres appareils de stockage portables, des supports magnétiques ou optiques, qui ont subi les mêmes tests, ont toutes été irrémédiablement perdues.

Grande capacité de stockage

Les mémoires Flash stockent aussi les données de manière relativement compacte comparée aux autres moyens de stockage portables. Des clés de 64 Go, permettant de stocker bien plus de données que sur un DVD, sont sorties sur le marché mi 2008.

Rapidité

Une clé USB compatible USB 2.0 fonctionne beaucoup plus rapidement qu’un disque optique (CD, DVD) et peut, en outre, contenir beaucoup plus de données sur un espace plus réduit. Les vitesses moyennes de transfert de fichiers varient considérablement et doivent être contrôlées avant l’achat. Elles s’expriment en mégaoctets ou mégabits par seconde. Les clés rapides atteignent généralement une vitesse de lecture maximale de 30 mégaoctets/s (Mo/s) et une vitesse d’écriture correspondant approximativement à la moitié de cette valeur. Les supports plus anciens « USB full speed » de 12 mégaoctets/s atteignent environ 1Mo/s.

Si vous désirez obtenir des informations plus détaillées sur les vitesses de nos clés USB, consultez notre page contenant les caractéristiques techniques.

Fonctionnement économique et fiable

Étant donné que les clés USB ne comportent pas de pièces mobiles, elles consomment moins d’énergie que les disques durs, sont moins fragiles et sont petites et légères par rapport à leur capacité de stockage.

Pas d'installation requise

Les mémoires Flash appartiennent à la classe des appareils USB de stockage de masse, si bien que les systèmes d’exploitation les plus modernes peuvent les lire et y enregistrer des données sans devoir préalablement installer de pilote particulier.

Comparaison avec les supports optiques (CD / DVD)

Les différentes versions de CD et DVD enregistrables et réenregistrables sont des supports de stockage portables supportés par la majorité des ordinateurs. Les CD-R, DVD-R et DVD+R enregistrables (recordable) ne peuvent être utilisés qu’une seule fois, les supports réenregistrables (rewritable) peuvent aller jusqu'à 1.000 cycles de suppression/d’enregistrement. Les mémoires Flash modernes NAND supportent souvent plus de 500.000 cycles de suppression/d’enregistrement.
Les supports optiques sont, après les disques durs, la solution la moins chère pour le stockage de masse.
Dans le fond, les CD et les DVD restent un bon moyen de conserver beaucoup d'information à faible prix et offrent un avantage certain : ils peuvent être lus par la majorité des lecteurs cd et dvd de salon. D’un autre côté, ils ne sont pas appropriés pour apporter régulièrement de petits changements à une masse de données. Le fait que les mémoires Flash, quant à elles, conviennent à cette application constitue leur plus grand atout. En outre, les disques optiques standards de 12 cm sont beaucoup plus grands et s’abîment beaucoup plus facilement que les mémoires Flash.

retour en haut  retour en haut